L'INC recherche un(e) stagiaire H/F en gestion du patrimoine/placements


L'Institut national de la consommation, centre d'expertise et d'information dans le secteur de la consommation, édite le mensuel 60 Millions de Consommateurs.

 

 

L'INC recherche un(e) stagiaire H/F en gestion du patrimoine/placements

 

Etudiant(e) de niveau bac+4/5 à la recherche d’un stage en gestion de patrimoine/placements, vous souhaitez vous spécialiser dans la gestion de patrimoine et des placements ou dans le domaine du droit bancaire, en gestion de patrimoine et vous êtes à la recherche d’un stage de deux mois.

 

Pour son service juridique, économique et de la documentation, l'INC (Paris 75015), recherche un(e) stagiaire préparant un master en gestion du patrimoine/placements, pour la période du 24 juillet au 15 septembre 2017.

 

Vos principales missions seront :

 

  • travailler sur des études sur les placements ;
  • élaborer des fiches pratiques pour le site Conso.net ;
  • participer aux différentes missions du service.

Cette liste de missions est évolutive en fonction des besoins du service et des capacités du ou de la futur(e) stagiaire.

 

Sous le tutorat du chef de service des équipes juridique, économique et documentation, vous nous appuierez principalement dans la réalisation de travaux basés sur les placements financiers.

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence, votre sens de la confidentialité et du travail en équipe.

 

> Pour postuler, merci d'envoyer votre CV, accompagné d’une lettre de motivation, à l’adresse suivante : recrutement@inc60.fr, référence : INC/STG/JURECODOC2017

 

> Vous pouvez aussi faire acte de candidature spontannée, en remplissant le formulaire disponible sur la page "contact".

 

INSTITUT NATIONAL DE LA CONSOMMATION

INSTITUT NATIONAL DE LA CONSOMMATION

Haut de page